Wednesday, June 29, 2016

Acheter headstrong 47






+

Trapt - Echo Lyrics Fermer mes yeux Que tout cela me passer Il n'y a pas de temps à perdre demander pourquoi Je vais fuir avec vous, par mon côté, je vais courir loin avec vous, par mon côté, je dois laisser aller, laisser aller, laisser aller, lâcher cette fierté, oui Je pense à votre visage et comment je tombe dans tes yeux Le contour que je trace autour de celui que j'appelle mien temps bien qui a appelé à l'espace, difficile de savoir où vous avez dessiné la ligne que je ne dois pas résoudre cette affaire et je n ' pas besoin de regarder derrière Fermer mes yeux Que tout cela me passer Il n'y a pas de temps à perdre demander pourquoi Je vais fuir avec vous, par mon côté, je vais courir loin avec vous, par mon côté, je dois laisser aller, laisser aller, laisser aller, lâcher cette fierté, oui Est-ce que je compte changer le passé, je tiens à l'intérieur? Avec tous les mots que je dis répéter dans mon esprit Eh bien certaines choses que vous ne pouvez pas effacer peu importe comment vous essayez Une sortie pour échapper est tout ce qu'il reste à trouver Fermer mes yeux Que tout cela me passer Il n'y a pas de temps à perdre demander pourquoi Je vais fuir avec vous, par mon côté, je vais courir loin avec vous, par mon côté, je dois laisser aller, laisser aller, laisser aller, lâcher cette fierté Jusqu'à cet écho, l'écho, l'écho, l'écho dans mon esprit jusqu'à ce que cet écho, l'écho, l'écho, l'écho peut se calmer, ouais Je ferme mes yeux Que tout cela me passer Il n'y a pas de temps à perdre demander pourquoi Je vais fuir avec vous, par mon côté, je vais courir loin avec vous, à côté de moi, oui, je dois laisser aller, laisser aller, laisser aller, lâcher cette fierté Jusqu'à cet écho, écho, écho, écho dans mon esprit Jusqu'à cet écho, l'écho, l'écho, l'écho peut se calmer Auteur (s): Simon Ormandy, Peter Charell, Chris Brown Copyright: Traptism, W. B.M. Music Corp. Lyrics powered by musiXmatch




No comments:

Post a Comment