Wednesday, June 29, 2016

Acheter thé vert 73






+

Où Note Thé Vert Japonais Kit Kats J'étais excessivement excité hier pour recevoir un email révélant l'existence de thé vert Kit Kats. "QU'EST-CE. THÉ VERT KIT KATS!" J'écriai, sans le vouloir révéler le peu qu'il faut pour déclencher mes récepteurs de la dopamine facilement amusés. Comme d'habitude, je fus accueilli par un silence glacial et l'œil-roulant de mes collègues plus cosmopolites, qui semblent avoir connu au sujet de ces thé vert Kit Kats depuis bien avant qu'ils étaient cool. Eh bien me excuser. mais pas tout le monde a passé leurs étés adolescents sac à dos autour du Japon dégustation des spécialités exotiques et atteignant Satori dans les anciens temples de montagne. Ces thé vert Kit Kats sont nouvelles pour moi! Et peut-être que je ne suis pas seul dans ma province prole-candy émerveillement? Selon le communiqué de presse, ces Maccha thé vert Kit Kats ont seulement 64 calories par portion, et viennent "naturellement emballés avec des antioxydants, grâce à la santé donnant des propriétés stimuler le système immunitaire du thé vert." Il est pratiquement la nourriture de la santé, et explique clairement pourquoi les femmes asiatiques vieillissent si gracieusement. Après avoir reçu l'e-mail, je désespérément appelé autour d'un certain nombre de marchés japonais dans l'East Village, mais aucun n'a Green Tea Kit Kats en stock. Ces mauvais garçons sont clairement la peine de voyager pour, et je serais prêt à ramper sur une route de crânes humains pour les essayer. L'enfer, je serais même aller à New Jersey. Heureusement, Mitsuwa marché à Edgewater a actuellement thé vert Kit Kats en stock, et vous pouvez les acheter pour 6,99 $ par sac. "Mais John, comment puis-je aller au marché pour acheter Mitsuwa ces Kit Kats pour vous si je n'ai pas de voiture?" vous vous demandez sans doute. Eh bien, il est facile: Mitsuwa Service Bus navette est disponible toutes les demi-heure de Port Authority et prend moins de 30 minutes. aller-retour coûte 6 $. Bien sûr, vous pouvez simplement commander le kit Kats d'Amazon. mais Mitsuwa semble être un marché de plaisir à explorer. et ils ont une grande sélection de produits japonais. Si vous allez, s'il vous plaît prenez une boîte de M. étincelle pour moi aussi. Contactez l'auteur de cet article ou par courriel des conseils @ Gothamist avec des questions supplémentaires, des commentaires ou des conseils. Autres histoires intéressantes Inscrivez-vous Gothamist Daily, qui fournira des histoires les plus populaires de la journée à votre boîte de réception à 17 heures tous les jours! De plus, vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter et Facebook! Les questions? Commentaires? Suggestions? Écrivez-nous à des conseils @ Gothamist




No comments:

Post a Comment