Sunday, July 17, 2016

Acheter grisactin 56






+

Armando de Limoges Tadalafil est juste le bon choix pour tous les hommes qui éprouvent des problèmes dans la vie sexuelle . J'avais vraiment peur d'être incapable d'agir comme un homme et satisfaire ma femme, mais , maintenant , je vois que tous mes problèmes de famille a disparu et je suis en train de vivre une vie heureuse . Votre pharmacie sauvé en ligne ma vie de famille ! Brandon de Francfort Je tiens à vous remercier pour des centaines d' argent économisé pour 2 dernières années , durant lesquelles je suis votre client régulier. FAQ Quelles sont les différences entre les médicaments génériques et de marque ? Marque et les médicaments génériques ont des noms differnet , le dosage et le prix. Ainsi , lorsque vous achetez des médicaments génériques , vous payez moins , mais obtenez la même qualité. Pourquoi les médicaments génériques sont moins chers que ceux de marque ? Une grande partie d'un prix des médicaments de marque se compose des coûts de recherche et de développement, et de la publicité . Les compagnies pharmaceutiques qui produisent des versions génériques acheter simplement des ingrédients chimiques et dépenser de l'argent sur la production . Ainsi, ils peuvent fixer des prix plus bas sur leurs produits .




No comments:

Post a Comment