Friday, July 29, 2016

Acheter lithium 66






+

Sujet: batteries de taille Lithium D? Exactement, ces cellules ont été conçus pour des courants très faibles, comme 0.01c moins. Ils ont aussi une durée de vie très longue de 10 ans dans la plupart des cas. Ils ont généralement une application industrielle très spécifique. Je les recommande pas pour une utilisation dans une lampe de poche. OK, je vais admettre en toute liberté que ma connaissance de l'électronique en général, et des batteries en particulier, est très limité, mais si une cellule au lithium est un mauvais choix pour les lumières, pourquoi tant de membres du PCF en utilisant des cellules au lithium, en particulier le 18650 et l'RCR123 dans tant de lumières flash? Suis-je raté quelque chose? Est-il la chimie de la batterie? Capacité actuelle? Lithium Ion 18650 batterie rechargeable est utilisée dans un certain nombre de lampes de poche et même recommandé par certains fabricants pour quelques modèles. Un mod populaire pour un Maglite est de le réduire à une taille de 1D et utiliser 1 18650 batterie au lithium-ion dans un adaptateur pour alimenter certaines configurations, et je l'ai vu 2, 3, ou plus CR123s utilisés pour alimenter un Maglite aussi. Ces batteries sont tous au-dessus de 1,5 volts, habituellement de 3,0 à 4,0 volts. Est-ce juste le chlorure de lithium thionyle Primaries la question? Quelqu'un at-il essayé un lithium primaire dans une lampe de poche? Je voudrais juste une meilleure explication que ce que je l'ai vu fourni jusqu'à présent, que les recommandations de ne pas utiliser une pile au lithium primaire a été plus que un peu déroutant Être une lumière dans l'Univers Et il y a des cellules primaires D hdssystems /? Id = LithiumDSo2Battery comme mentionné précédemment, limité à 1A tirage via PTC, mais sans elle, ils ne sont que le grand frère pour les cellules CR123s et peuvent mettre en quantités stupides de courant. Je ne comprends pas la est-ce une bonne chose? une mauvaise chose? ce qui est un PTC? et plus important encore, travaillent-ils dans un flash de lumière? Être une lumière dans l'Univers Flashaholic * Inscrit août 2010 Messages 708 Re: batteries de taille Lithium D? Je ne comprends pas la est-ce une bonne chose? une mauvaise chose? ce qui est un PTC? et plus important encore, travaillent-ils dans un flash de lumière? Son dispositif de sécurité, mais ni bon ni mauvais. Si vous avez besoin Comme ils ont une tension 2.8v de travail, alors vous pourriez probablement mettre 2 dans un mag 2D, mettre une ampoule de 4D en elle, et l'utiliser pour quelque chose de simple, et a une longue durée de vie. 7.5Ah avec une décharge de 750mA, de sorte que vous pouvez tirer 2 watts de l'un. Donc, vous pourriez faire un mag 3D qui irait à un XP-E HEW ou XPG à 1A avec un convertisseur de mode de commutation (sharkbuck ou H6CC) qui fonctionne pour 14 heures. 14 heures, avec 250 lumens source avec un blanc 80-cri, ou 325 avec blanc froid. Vous pourriez probablement faire 2 dans un mag 2D, et avec un convertisseur de commutation qui prendrait 8.4v dans le max, et fonctionne toujours bien avec 4.5v ou alors, vous pourriez faire une lumière comme ci-dessus qui ruisselle de 2x 18650s ou 25650s ou 2 cellules primaires. Suffit de retourner le ressort autour de l'arrière pour les piles rechargeables et les attaquants pour les cellules primaires. Et comme je l'ai dit, si vous pouvez retirer le PTC (ne sais pas à quel point ce serait) ou de trouver une version sans, cette cellule serait probablement donner 10A sans sourciller, et pourrait probablement vider 50-60A ou plus lorsque court-circuité. Re: batteries primaires au lithium NON-rechareable J'utilise des cellules non-rechargeables 2 C-cell lithium dans un de mes lampes de poche. J'ai un PR de 1 watt ampoule LED qui est conçu pour 4-6cells. Il était un peu trop faible avec 2 cellules c alcalines. Comme il y a une cuisine placard lampe de poche rarement utilisé, je jetai dans une des cellules de c quelques lithium. Oui, ils sont chers. Mais, étant donné que la lampe de poche sera assis dans le placard pour la 1/2 décennie prochaine, peut-être utilisé une ou deux fois par an pendant quelques minutes ici et là, la charge de lithium semblait acceptable. Il y a aussi une batterie lithium non rechargeables taille de DD, qui devrait être parfait pour une lampe de poche 2-cellule. Oui, contrairement à 2 lithiums D primaires en série (6-7.2v), son un DD 3.0 / 3.6v de sorte que son option coûteuse pour quelqu'un qui veut une batterie longue durée de vie avec une faible puissance LED. La limite à la durée de vie de la batterie est la quantité de courant que vous tirez d'eux. Donc, si vous utilisez cette batterie et que vous voulez une vie raisonnable hors de lui, le bâton avec les 3w LED et de préférence plus proche de 1s. Ils vous donneront rapidement plus de puissance actuelle, mais total disponible gouttes. AA AAA lithiums sont disponibles à partir de Energizer à la plupart des magasins et sont les 1.5v remplacement parfait pour alcalis normales. Le 9V est également disponible à partir de Energizer / Ultralife /. Je souhaite que Energizer sortirait avec C et D de taille @ 1.5v que cela donnerait un peu de vie sérieuse (en cours d'utilisation et ne sont pas utilisés). Saft / Tadiran / Tenergy sont disponibles si vous voulez les primaires de 3.6V à cette taille AA. Saft / Varta dispose également d'un AA en 3.0v. Tenergy fait une 3.6v de la taille des cellules C. Panasonic fait un 3.0v de la taille des cellules C. Xeno / Saft / Tadiran faire un D-cellule de taille à 3.6v, et Saft fait un D-cellule dans 3.0v. Et, la taille DD est aussi disponible en 3.0v et 3.6v. Il y a aussi des entreprises, 1 / 2AA 1 / 3AA. disponible aussi. Heeeey. Cela ressemble à des genoux de l'abeille! Est-ce que vous transportez ceux ?? Je crois que ce sont des adaptateurs aventrade. Il y avait un groupe acheter il y a des années de les vendre pour environ 5 $ chacun, mais je ne pense pas que la société vend plus. Je cherchais 3AA adaptateurs parallèles réalisés comme ceux de la série mais juste câblé en parallèle, mais personne ne les et les entreprises qui font des versions de la série ne les vendent dans des lots de 100 ou 1000 vend. anneaux Fenix ​​fendus 1400+ envoyé, émerillons maintenant disponible aussi! Psaume 112: 4 La lumière brille dans les ténèbres pour les hommes pieux. Ils sont généreux, compatissant et juste. Flashaholic * Date d'inscription janvier 2003 Localisation Californie Messages 3932 Re: batteries de taille Lithium D? Je l'ai fait beaucoup de types et de tailles différentes (série, parallèle, série / parallèle) dans le passé, mais en raison du manque d'intérêt, je cesse de les faire. Dernière modification par fivemega; 17.09.2011 à 01:40. Enlightened Inscrit décembre 2011 Messages 25 Re: batteries de taille Lithium D? Je suis vraiment absent il. Comme l'OP, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas acheter des batteries au lithium-ion, soit comme jetables ou rechargeables, en C ou D taille aussi facilement que les plus petites tailles. Je suis intéressé par une lampe de poche pour laisser dans la voiture pour remplacer un maglite 3C. Toutes les lampes de poche LED je vois ont de minuscules organismes pour leurs petites batteries. Pourquoi ne pas avoir un corps de lampe de poche plus grand qui peut accueillir un C ou D batterie de taille? Il semblerait avec la technologie lithium-ion vous obtiendrez une grande augmentation de l'énergie disponible. Cette énergie peut être utilisée pour prolonger la durée de vie, augmenter le rendement, ou une combinaison. Pourquoi ne sont pas lampe de poche fabricants construction plus grandes lampes de poche et les fabricants de batteries qui alimentent les batteries?




No comments:

Post a Comment