Wednesday, July 6, 2016

Acheter lantus 86






+

DOH Programme d'accès à l'insuline - Obtenez le moins cher Insulin Aux Philippines! J'ai été récemment réunis à l'insuline après avoir rompu mon presque un an de relation avec des médicaments par voie orale, car il ne fonctionne pas bien avec moi plus. En tant que diabétique de type 1, je ne devrais même pas envisager d'aller sur les médicaments par voie orale, mais le coût de l'insuline est une préoccupation majeure pour moi, je suis contente qu'il y ait aucune complication grave qui se pose alors que j'étais sous Glucophage (Metformine HCl). Ceci est mon soutien de la vie. L'insuline basale et bolus, pour la vie .. Même si je dois le travail, il est vraiment un fardeau pour moi d'acheter l'insuline, car il est en effet très coûteux. Imaginez Lantus Solostar 3mL Pen coûte environ plus de 850 pesos et je consommer pour seulement 6 jours, Humalog 3mL cartouche je consomme pendant environ 10 jours qui coûte plus de 800 pesos. Si je vais résumer toutes mes dépenses sur les médicaments et les seules seringues cela me coûtera environ 6000 pesos par mois, qui est plus ou moins la moitié de ce que je reçois de mon travail, et je dois encore payer pour la maison loyer, l'eau, électrique et les factures de téléphone et bien sûr de la thérapie et de la nourriture de mon fils. Je ne l'ai pas encore inclus le coût des bandes de glucose dans le sang, que ça va être environ 5.000 pesos si vous testez des repas avant et après dans un mois. Pour un salarié moyen comme moi, ça va être un défi sur la façon dont le budget de mon salaire mensuel avec tout ce qui vient à ma façon. Pas étonnant que certaines personnes abandonnent et meurent de complications liées au diabète, en particulier les pauvres qui ne peuvent pas se permettre de payer pour l'insuline pour vivre. En raison de la nécessité, je fis de mon mieux pour trouver d'autres façons de gagner de l'argent pour financer mes médicaments et cela me mène à aller sur la recherche de l'endroit où je peux obtenir l'insuline au tarif le moins cher ici aux Philippines. Après un certain temps de demander Médecins et autres diabétiques à où je peux obtenir une cachette moins cher, une réponse est venu à moi d'un clic de la souris sur le moteur de recherche google. Je tombe sur Ministère de la Santé (DOH) Site Web et trouvé Programme d'accès à l'insuline. Qu'est-ce que le Programme d'accès à l'insuline Le National Center for Pharmaceutical accès et gestion (NCPAM), DOH en partenariat avec Eli Lilly Philippines et Sanofi-Adventis Phils. en vertu de protocoles d'entente (PE), un décret n ° 2010-0077 du 3 Avril Deparment, 2010 Sujet: Lignes directrices de mise en œuvre du Programme d'accès à l'insuline DOH pour les hôpitaux DOH a été publié. Lesdites sociétés ont volontairement offert leurs produits à des prix très réduits abordables pour le DOH a retenu les hôpitaux, et avec l'objectif principal d'améliorer l'accès des patients diabétiques à des médicaments de qualité à prix abordable compte tenu de leur disponibilité que pour le secteur public, en vertu d'un système de tarification unifiée et l'utilisation rationnelle des médicaments . Ce résultat dans une plus grande économie de la part des patients. Qu'est-ce que le Programme d'accès DOH à l'insuline? Le Programme d'accès à l'insuline DOH est un programme dans le cadre du programme Accès aux médicaments (MAP) du ministère de la Santé (DOH) par le National Center for Pharmaceutical accès et gestion (NCPAM) fournit l'accès aux médicaments pour les patients diabétiques et est en ligne avec le développement du Millénaire Objectif n ° 8 vise à développer un partenariat mondial pour le développement, où les entreprises partenaires pharmaceutiques participent en fournissant un accès à des produits d'insuline abordables à travers le système de consignation, la mise en œuvre de ce qui a été commencé en 2009. Quels sont les sites d'accès? Sites d'accès Amang Rodriguez Medical Center Jose Reyes Memorial Medical Center Quirino Memorial Medical Center CHU régional de formation Maire Hilarion A. Ramiro Sr. Hôpital régional des anciens combattants Hôpital régional de Davao Bicol Medical Center CHU régional de formation Bicol Hôpital Las Pinas Général Centre national pour la santé mentale Cagayan Valley Medical Center Hôpital régional de Batangas Tondo Medical Center Institut de transplantation du rein National Eastern Visayas Medical Center Corazon Locsin Montelibano Memorial Regional Hospital Région I Medical Center Hôpital général de Baguio Vicente Sotto Memorial Medical Center Gouverneur Celestino Memorial Hospital Gallares Centre pulmonaire du Phils. Southern Philippines Medical Center Quels sont les prix offerts? Coût et prix de vente unifiée de l'insuline Produits à DOH-Hôpitaux non répartis Après avoir lu tout ce que je suis si heureux et je ne peux pas croire qu'il y ait un programme comme celui fourni par le gouvernement. Depuis que je suis le travail que je demande à ma mère de visiter Centre national pour la santé mentale car cela est le plus proche de nous et demander plus d'informations à ce sujet et comment je peux profiter. Le pharmacien est très accommodant au téléphone depuis que j'appelé ma mère pour que je puisse leur parler personnellement. Elle répond à toutes mes questions clairement et précisément et le lendemain, j'était déjà en mesure de profiter de l'insuline. Voici les questions que je lui ai demandé: Qui sont admissibles à Programme d'accès à l'insuline? Toute personne est admissible aussi longtemps qu'ils sont diabétiques et utilisera le produit uniquement pour un usage personnel. Que devons-nous apporter? Tout ce que vous avez besoin est une ordonnance du médecin et le montant du paiement. Que faire si je ne peux pas acheter mes médicaments, je peux envoyer quelqu'un à acheter pour moi? Oui, pas besoin d'autorisation. seule prescription va faire. Y at-il une limite de combien nous pouvons acheter? Non, mais nous nous assurons que nous ne vendrons trop nombreux pour une seule personne, juste assez pour ce dont ils ont besoin. Nous gardons la prescription après l'achat à des fins de régulation. Quels sont les produits et combien est le prix pour chaque? Humulin N, Humulin R et Humulin 70/30 ne coûte 413.40 pesos, il a été abaissé récemment. Quelle est la date d'expiration des médicaments? Nous vendons l'insuline qui est toujours bon pour 2 ans après leur achat. Avez-vous l'honneur Discount Senior Citizen au-dessus de ce prix? Oui, à condition que la prescription est nommé d'après le Senior Citizen, ainsi que le livret et ID. Si un représentant va acheter au nom de la principale, ils ont besoin pour obtenir une lettre d'autorisation signée et leur identité valide. Avez-vous émettez des reçus? Oui. Mais nous utilisons gouvernement a délivré des reçus et non pas la machine imprimée ceux. Question Maman me acheter 2 boîtes! J'ai économisé beaucoup énorme! Humulin N est 1.345 pesos dans les drugstores et je l'ai eu pour 413.40 pesos seulement à cause du programme de DOH d'accès à l'insuline. C'est seulement une fraction du prix! Très abordable! Je suis heureux que mon médecin a convenu que je passe à cette insuline. En fait, c'est la première insuline j'ai utilisé il y a 15 ans. Il est agréable de revenir à elle, à un bon prix! Non seulement cela, ministère de la Santé a également accès aux autres programmes de médecine qui peuvent vous ou votre famille en bénéficier. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez leur site Web à uhmis2.doh. gov. ph/doh_ncpam/. Mes nouveaux diabète contrôlent les partenaires! Je crois que notre gouvernement a de nombreux programmes pour nous aider à obtenir une qualité de vie, il est juste que nous ne sommes pas conscients de ce que nous devrions obtenir ou ce que nous devrions profiter de. Je crois que la diffusion d'informations sur ces types de programmes ne sont pas bien conçu pour le moment. Je souhaite qu'ils puissent travailler sur cette façon que beaucoup de gens, en particulier dans le besoin peut sentir la présence de l'action gouvernementale faire pour ses citoyens le bien-être et profitez des programmes pour ceux qui bénéficieront qu'ils méritent vraiment. Je tiens à remercier le ministère de la Santé, les auteurs de ce programme en particulier pour reconnaître la nécessité des diabétiques pour l'insuline pour vivre et subventionner le coût pour nous. Il est d'une grande aide! Je fais appel à vous pour diffuser les informations aimablement à tout le monde, en particulier les diabétiques qui va grandement gagner. Soyons un outil pour ce programme pour être utilisé par ceux qui le méritent. Good Vibes tout le monde et du film doux! 62 commentaires: Ronald Raqueno dit. im en utilisant Lantus et apedra type ballpen insuline, combien sont le coût de ceux / Wowww, je didnm étonné de voir comment vous pouvez gérer toutes les dépenses! Aarrghh! Grande chose que vous avez trouvé cette information de DOH. Kahit ako minsan nagugulat na lang services meron de Palang ang gobyerno na lang hindi natin nalalaman. Et de penser, il a commencé il y a quelques années déjà. Je crois que nous ne même besoin du projet de loi FOI juste pour diffuser ces informations importantes pour les gens, mais avec notre type de système, le projet de loi FOI pourrait être juste le patch très nous avons besoin pour que les gens se informer sur ces services du gouvernement! Merci beaucoup pour ce blog. malaking maitutulong nito sa amin. tito ang ko po peut syndrome de down ay diabétique et doit être injecté l'insuline par jour. nous sommes venus d'une famille moyenne au mahirap po sobra ang iprovide ang dépenses quotidiennes pour mon titos insuline. Je suis vraiment béni na nabasa ko blog Itong mo. Merci beaucoup. nous allons essayer de visiter les sites para makabili ng Gamot ng tito ko. Dieu te bénisse. Salut Ronald! Lantus ne figure pas dans la liste. S'il vous plaît se référer à mon blog pour la liste des médicaments. Merci! Hey Atom Courir! Je me ne peux pas imaginer comment j'ai survécu avec tout ce que coûte. Kulang lang talaga ang de diffusion de l'information gobyerno sa. Salut Princessrose Revilla! Tellement heureux que votre famille a pu bénéficier. S'il vous plaît diffuser l'information aux autres para naman makatulong din tayo sa kanila. Dieu vous protège! ^ _ ^ je vous remercie po dito. Dieu vous protège Merci pour l'info! Cela aide vraiment. Merci pour l'info! Cela aide vraiment. Merci beaucoup! Mon père a été dans l'insuline pendant 2 ans déjà. J'ai calculé ce que je pourrais avoir épargné et son étonnant, après avoir série de médecins déjà, pourquoi pas celui mentionné sur ce programme! Ce qui donne? Mais de toute façon, je vous remercie beaucoup. Ceci est d'une grande aide! Dieu vous protège! Merci beaucoup tout le monde et son mon plaisir de vous aider dans la plus petite que je peux. Je suis vraiment perplexe et pourquoi les médecins ne sont pas nous laisser savoir à ce sujet. Quoi qu'il en soit, le partage est prise en charge si gentiment partager ce à tous les diabétiques qui peuvent également en bénéficier. Dieu vous protège! ^ _ ^ Salut Michelle! Je vous remercie pour ce poste. Mon père a le type 2 dm. hes sur Lantus. de sorte que votre Lantus a été remplacé par ces médicaments disponibles par DOH? Je devrais demander à son endocrinologue alors de savoir si son Lantus peut être remplacé à droite? Salut! Lantus est une insuline basale similaire à Humulin N. Vous pouvez demander à son médecin de prescrire ce lieu. J'étais sur Lantus et maintenant sur Humulin N et je reçois encore meilleurs sang lectures de sucre. Hope this helps. L'insuline biphasique Isophane Human 70/30 (70% Suspension Isophane + 30% d'insuline soluble) 100 UI / ml, flacon de 10ml insuline ordinaire 100UI / mL, flacon de 10ml 10mL Isophane Insuline humaine 100 UI / ml, flacon de 10ml Sur la base de ces trois dont l'un est Apidra et que l'on est Lantus? J'utilise deux flacons par mois de Humulin 70/30 je pouvais sauver beaucoup et pas sauter mes médicaments. je vous remercie de l'information te Bienvenue po! S'il vous plaît diffuser les bonnes nouvelles! ^ _ ^ Bienvenue! Faites savoir à vos amis diabétiques à ce sujet. Content de savoir que cela vous a aidé à économiser beaucoup. Envoyer mes salutations à ton père. Une bonne santé toujours. Dieu vous protège! Aucun de ceux-ci est Apidra, son un analogue à action rapide. Lantus est similaire à Humulin N, car ils sont à la fois de base, mais la première est une dose par jour. Consultez votre médecin pour de meilleures alternatives. Salut Ponchit! Heureux de savoir que je suis en mesure d'aider. Dieu vous protège! peut mettre à jour po ba dito kasi i essayé d'appeler certains hôpitaux pour se renseigner sur htis programme d'accès à l'insuline programme pero wala daw silang de doh, mal nécessaire po par sa père ko. ( Il est disponible au Centre Northern Mindanao médicale (NMMC) ici à Cagayan de Oro City. Je l'ai eu pour 300php / bouteille. Im essayant toujours de trouver des seringues bon marché. N'importe qui? Jizzel, cela est encore onging. Essayez CNMS ou Lung Centre les appellent d'abord juste demander s'ils ont beaucoup un stock et comment. Les infirmières ont aucune idée de ce programme. Merci de me laisser savoir, et son encore moins cher là-bas! Je mettrai à jour la liste. Avez-vous le numéro de téléphone de l'hôpital? Merci! salut! Merci beaucoup pour cette information. Je voudrais partager selon le prix de l'insuline et la disponibilité d'aujourd'hui: National Kidney (981-0300): Lupinsulin 30/70 P360.00 Quirino Memorial Medical Center (421-2250): Mixtard P358.00 Hospital Las Pinas. Insujet 400.00 Centre national pour la santé mentale (531-9001): Ransulin 244.00 J'espère que quelqu'un pourrait partager où je peux acheter Humulin 70/30 d'Eli Lilly à un prix moins cher. Mon médecin a changé ma marque parce que je suis enceinte. Salut Reg! Merci pour l'info supplémentaire. L'insuline biphasique 70/30 et Humulin 70/30 sont les mêmes, son également disponible en vertu du Programme d'accès à l'insuline. Impressionnant lien Post. Je aime aussi parce que cela est très instructif post. You a fait quelques points délicats there. Nice il blogue. Salut Mich! Je suis une mère d'un garçon de 5 ans a, qui a été diagnostiqué avec le diabète il y a trois jours. J'espère qu'il est disponible ici à Cebu. Nous sommes toujours à l'hôpital en ce moment. Quel département dois-je appeler pour en savoir davantage sur le programme? Salut Palapar! Je suis tellement triste d'entendre cela. J'espère que votre fils est en train de faire mieux. Par ailleurs, cela est uniquement disponible sur les hôpitaux publics et la plupart d'entre eux ne sont pas au courant de cela, en particulier la pharmacie. Je vous suggère de téléphone dans le département de pharmacie et demande le prix de l'insuline que votre fils va utiliser. Si on vous donne un prix proche de celui-ci, ils font partie du Programme d'accès à l'insuline. Salut. sera insujet la même insujet na aiguille moins? Si oui, sobrang siya ok pour juste pho400.00. Sayang, di ko na sana besoin tipirin insuline ko si je pouvais profiter de mon insuline à partir de ce programme. mon doc m'a prescrit NovoMix kasi. ( Pede po-bang bumili khit Lumang Reseta n,? Kasi po kung magpapareseta po kmi ulit ay magbabayad po ulit. ty Salut tania. dematera! Son même que Humulin N, mais marque différente. Salut! Je pense qu'ils préfèrent po na nouvelle Reseta yung. Patingin po kayo sa hôpital public libre lang po doon. Mon père a commencé à utiliser l'insuline le mois dernier et je suis choqué que ça coûte beaucoup. Le médecin a prescrit Novolog FlexPen et vraiment cher. Votre message est une réponse à la prière pour nous. Je l'ai calculé les dépenses mensuelles de mon père pendant 1 mois et cela va nous coûter P8k et plus. Nous partons en Cavite..Is là-bas un hôpital notre place en dehors de l'hôpital Las Pinas général? Meron din po yung pen para sa? Comme Humulin 70/30 na cartouche? Ano po ang pwedeng ipareplace pour Novorapid na disponible sa DOH? Par ailleurs po, po meron ba Kayong alam na pas si cher mais efficace na glucose de bandelettes de test? Iyan po ang isa sa mga lutte ko kasi mahal ang mga bandelettes de test de glucose. ( bonjour, ne DOH vendre Lantus et Humulin R (type stylo)? ne vous arrive de savoir combien? Merci d'avance! ;) La liste est pas mis à jour depuis la mise à jour wala pang de DOH. Veuillez appeler l'hôpital public le plus proche pour le prix baka mura din sa kanila depuis ine élargir na programme na ito dans les provinces de Itong. Merci! Ils ne vendre types de stylo dans ce programme. NovoRapid est une insuline à action rapide comme Humalog et Apidra. S'il vous plaît demander à votre médecin si vous envisagez de passer des médicaments. Merci! Je comprends votre lutte. Il croit dans les chiffres que je vois donc PANG vérifier yung iba. Maganda kasi ang Medisense Optium Xceed Kasi il lit avec précision bas bs, nga cher lang talaga. Meron moins cher la version nyan yun Medisense Freestyle Lite. Non ils ne. Ils ne vendent ces 3 types dans des flacons. Si vous le souhaitez, vous pouvez discuter avec votre médecin afin qu'il puisse remplacer vos médicaments avec l'insuline énumérés ci-dessus. Merci! Salut, demandez ko lang po ano ang katulad de ces 3 types na na-mention sa Gamit ko na Insulatard type stylo? Para po maka-save ako binigyan na po ako ng doc ko ng Eli Lilly de cartouche d'insuline. Saka po qui est mieux Humulin N ou Isophane Human Insulin? Merci beaucoup blog et sa Godbless! Salut à demander ko lang po kung sur un programme continu de Itong pa po ng DOH. Di ko kasi kaya bumili ng lantus pour mon père. Humulin 70/30 po sana medyo mura. s'il vous plaît donnez votre avis L'insuline isophane humaine est le nom générique de Humulin N. Oui, son toujours en cours. Je suggère appeler l'hôpital d'abord si elles ont des stocks avant d'y aller. Que dois-je apporter? Wala-bang magiging question kapag halimbawa hindi Galing sa ospital ang Reseta? Nan. Basta peut Reseta ok na. Extra rabais pa nga pag Citizen ou PWD principal. Si l'achat ikaw mag juste apporter une lettre d'identification et d'autorisation en cas hanapan ka. Salamat po sa Tulong. Ung Tatay ko au kapatid Nya kasi nag iinsulin na na Lahi nila. Malaking blog de Tulong ung na ito. Salamat au pagpalain nawa kau ng Dakilang Lumikha. Salamat Salut Atom Courir. im de Bukidnon à yung pinsan ko din diabétique à vie na Daw ung insuline Nya. mhal ang. wala pang matinong trabaho. i essayé de chercher de l'hôpital le plus proche na pwedeng bumili nang murang insuline na malapit sa Bukidnon. pero halos même lng prix de ang. wala po ba kaung nalalaman na nagbibinta din ng murang insuline. siguro de CDO. sana peut ALAM kayoi. s'il vous plaît laissez-moi savoir qu'il serait très apprécié. merci et Dieu bénissent po: D Kung ano lang yung nasa listahan na Hôpitaux yun lang yung alam ko. Essayez mo Nalang magtanong tanong sa mga hôpitaux publics malapit sa inyo baka meron. Gratitude Mme Michelle! Vous avez la mise à jour de notre compatriote Diabs au début de cette année. Las Pinas General Hospital est le plus proche. Pour les personnes près de QC, appelez Juvenile Diabetes Foundation JDF, Quezon Ave. (02- 416-2173) nous avons obtenu CONDITION SPÉCIALE. Nous Shoulda en direct avec un BUT IMPORTANT SWEET. ré Salut, je veux juste demander si ce programme est toujours en cours? Besoin de changer mon insuline à cause du prix. Mon médecin a donné un Lantus. ce qui est l'équivalent pour l'insuline Lantus? et où puis-je obtenir? Merci d'avance. Salut Mme Michelle Manait, Pour les intéressés, je l'insuline Lantus supplémentaire, le même que celui illustré ci-dessus dans votre message que nous vendons pour P600 par stylo ou P3,000 par boîte na lang. Limitée po lang depuis hindi na magagamit dahil pinalitan insuline na na yung gagamitin ng patient. S'il vous plaît ne pas contacter na lang po, 09393086505. Merci! Salut Mme Michelle. Im seulement 20 ans depuis Ive diagnostiqué le diabète de type 1, 22 po na ako ngaun. ang una kung ginamit na insuline est NOVOMIX PEN pendant presque un an. PERO ang sobrang mahal. 915 par stylo sa loob ng Tatlong araw, mataaas kasi ang dosage ko 50 sa tapos matin 30 sa gabi. donc je décidé de passer mon insuline avec mon médecin abonnement ang Gamit ko ngaun ay Juslin 70/30. Kasali kaya ito sa DOH programme d'accès à l'insuline. salut. san po kami pwede bumili ng humulin N na mura emplacement ko po Las Pinas city.09196995377 merci à l'avance. TSAKAS magkaiba ba po humulin N sa humulin 70/30? o meron humulin N 70/30? Salut, je veux juste dire merci. i ai aimé ceux de PH et je ne peux pas se permettre de les aider tous. 3 familys d'amis j'aime et essayer le soutien et mon GF ils et sa famille. ils sont tous sans ou avec peu de revenus. Je viens de découvrir ce fil que ma GF mère a le diabète et je ne suis pas en mesure d'offrir un traitement pour elle. i espère que ce programme est toujours en cours d'exécution, il semble qu'il est ncpam. doh. gov. ph/index/major-program? id=31 nous verrons demain quand les hôpitaux ouverts. Ceci est la page principale ncpam. doh. gov. ph/ espère qu'il aide les gens Peut compter ba po kyo na pwede Tawagan para dito sa insuline Nyo na gusto ko vain. Merci Po




No comments:

Post a Comment